Frank Castle a apparemment plus de punitions à infliger.
Sept mois après que l’ancienne de Marvel TV, Rosario Dawson, ait laissé échapper que Jon Bernthal jouerait à nouveau le rôle de The Punisher (une annonce prématurée qu’elle a tenté de rétracter), on apprend que Bernthal reprendra bel et bien son rôle dans Daredevil: Born Again.
La série en 18 épisodes, actuellement en tournage avec une sortie au printemps 2024, réunit Charlie Cox et Vincent D’Onofrio dans le rôle de Matt Murdock et Wilson Fisk, tandis que les autres ajouts à la distribution selon la rumeur incluent Michael Gandolfini (The Many Saints of Newark), Margarita Levieva (Vengeance) et Sandrine Holt (American Gigolo).
C’est dans la saison 2 de Daredevil que Bernthal a joué pour la première fois Frank Castle, un ancien Marine et un père et un mari torturé et en colère qui menait une vie tranquille sur la route jusqu’à ce qu’il soit soudainement impliqué dans la tentative de meurtre d’une jeune fille. Alors qu’il était entraîné dans ce mystère, Castle devait décider s’il acceptait son destin et embrassait une vie en tant que The Punisher.
Une série autonome, Marvel’s The Punisher, a ensuite duré deux saisons (qui a été diffusée sur Netflix entre novembre 2017 et janvier 2019).
Comme mentionné ci-dessus, Rosario Dawson – qui a joué l’infirmière de nuit Claire Temple dans Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders – a déclaré lors d’un événement de fans en août 2022 : « J’ai découvert hier que The Punisher revenait. » Peu de temps après, elle a essayé de revenir sur sa déclaration en tweetant: « On ne peut pas me faire confiance. Obtenir des informations des fans lors des signatures est apparemment incertain…. La confirmation est essentielle lorsqu’on vous dit ce que vous voulez entendre.“
Ce premier indice d’un retour de Punisher est survenu deux semaines après l’annonce officielle de Daredevil: Born Again.
Jon Bernthal reprendra le rôle de Punisher dans Daredevil: Born Again