Jon Hamm rejoint The Morning Show en tant que « Corporate Titan » dans la saison 3

Au revoir Steve Carell, bonjour Jon Hamm !

La star de Mad Men a rejoint la saison 3 de The Morning Show dans un rôle clé face à Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Billy Crudup.

Hamm jouera Paul Marks, « un titan d’entreprise qui jette son dévolu sur UBA, entraînant Cory, Alex et Bradley dans sa puissante orbite », selon la description officielle des personnages.

De plus, Apple TV+ a annoncé mercredi que la saison 3 commencera son tournage plus tard ce mois-ci. Charlotte Stroud (Homeland, Fosse/Verdon) prendra le relais en tant que showrunner, remplaçant Kerry Ehrin dans le rôle.

La deuxième saison polarisante de The Morning Show a vu la mort de Mitch Kessler, qui dans la saison 1 avait été dénoncé comme un agresseur sexuel et renvoyé de l’émission matinale. Mitch a passé la majeure partie de la saison 2 en Italie où, après une visite de son ancien co-présentateur Alex, il est décédé dans un accident de voiture.

Hamm, bien sûr, est surtout connu pour son rôle en tant que Don Draper dans Mad Men d’AMC, qui a mis fin à ses sept saisons en 2015. Il a récemment signé pour jouer dans la saison 5 de Fargo, et double le personnage principal de la prochaine série animée de Fox Grimsburg, dont la diffusion est prévue en 2023.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Law And Order : SVU recrute Virginia Madsen et Whoopi Goldberg

Ruben Blades rejoint le casting de Fear The Walking Dead

Lyriq Bent rejoint le casting de She’s Gotta Have It

Début de casting pour le spinoff de The Blacklist