Josh McDermitt rejoint Stephen Amell dans le pilote de la série NBC Suits: L.A.

L’ancien acteur de The Walking Dead, Josh McDermitt, rejoint Stephen Amell en tant que personnage principal dans le pilote de la série dramatique de NBC, Suits: L.A., un nouveau spinoff de la série originale Suits créée et scénarisée par Aaron Korsh. La production est prévue pour débuter à la fin du mois de mars à Vancouver.

Suits: L.A. se concentre sur Ted Black (Amell), un ancien procureur fédéral de New York qui s’est réinventé en représentant les clients les plus puissants de Los Angeles. Son cabinet traverse une crise, et pour survivre, il doit embrasser un rôle qu’il méprisait toute sa carrière. Ted est entouré d’un groupe de personnages qui testent leur loyauté envers Ted et les uns envers les autres, tout en mélangeant inévitablement leurs vies personnelles et professionnelles. Tout cela se déroule pendant que des événements survenus il y a des années se dévoilent lentement, entraînant Ted à abandonner tout ce qu’il aimait.

Il y a quinze ans, Ted Black (Amell) s’est associé à son vieil ami, Stuart Lane (McDermitt), pour créer un cabinet d’avocats à Los Angeles, Black Lane Law, spécialisé dans le droit pénal et du divertissement.

Stuart Lane, interprété par McDermitt, est décrit comme énergique, puissant, concentré et égocentrique.

Suits: L.A. n’est pas un reboot ou un revival, mais plutôt une nouvelle extension dans le style des franchises CSI et NCIS, présentant de nouveaux personnages dans un nouvel emplacement.

Korsh est le producteur exécutif aux côtés de David Bartis, Doug Liman et Gene Klein, qui étaient également producteurs exécutifs de la série originale. Victoria Mahoney réalisera le pilote et sera également productrice exécutive. UCP, une division de Universal Studio Group, est le studio en charge de la production.

Le directeur de casting original de la série, Bonnie Zane, revient également pour ce projet, son nom ayant été célèbrement utilisé pour le personnage de Meghan Markle dans Suits.

Josh McDermitt est surtout connu pour son rôle régulier de longue date en tant qu’Eugene Porter dans The Walking Dead sur AMC. Il est également apparu en tant que récurrent dans The Loudest Voice sur Showtime, dans la dernière saison de Mad Men sur AMC, et en tant que régulier dans la comédie de TV Land Retired at 35.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Resident : Morris Chestnut ne reviendra pas en saison 5

Bel-Air : Jabari Banks aura le rôle de Will Smith dans le reboot

Sheyi Cole rejoint la mini-série HBO Max Full Circle de Steven Soderbergh

American Gods a trouvé sa lune