Julian Kostov rejoint la saison 3 de The White Lotus suite à un recasting

Julian Kostov, connu pour son rôle dans Shadow and Bone, a été choisi pour rejoindre la saison 3 de la série de HBO, The White Lotus. L’acteur bulgare interprétera un personnage russe récurrent, remplaçant ainsi Miloš Biković, qui avait été initialement sélectionné pour le rôle. Le départ du comédien serbo-russe a eu lieu vendredi dernier suite à des critiques venant d’Ukraine.

La production de la saison 3, dont le tournage débutera prochainement à Koh Samui, Phuket et Bangkok, suivra un nouveau groupe d’invités dans une autre propriété White Lotus située en Thaïlande.

Le casting déjà annoncé pour la saison 3 comprend Leslie Bibb, Carrie Coon, Francesca Corney, Nicholas Duvernay, Arnas Fedaravičius, Christian Friedel, Walton Goggins, Dom Hetrakul, Sarah Catherine Hook, Jason Isaacs, Michelle Monaghan, Sam Nivola, Morgana O’Reilly, Lek Patravadi, Shalini Peiris, Parker Posey, Patrick Schwarzenegger, Tayme Thapthimthong et Aimee Lou Wood, ainsi que le retour de Natasha Rothwell, de la saison 1.

Créée, scénarisée et réalisée par Mike White, The White Lotus est produite par White, David Bernad et Mark Kamine. Pour le tournage et la promotion de cette troisième saison, HBO s’est associé à l’Autorité du Tourisme de la Thaïlande.

Au cours de la dernière décennie, Kostov a construit une carrière au Royaume-Uni, jouant en anglais, mais aussi en espagnol (Flack), italien (Back), polonais (Wild Bill), russe (Berlin Station, Treadstone) et roumain (Temple).

Kostov est reconnu pour son rôle récurrent en tant que Fedyor Kaminsky, un personnage d’inspiration russe, dans la première saison de la série fantastique de Netflix, Shadow & Bone. Il incarne également le méchant russe Vladimir Makarov dans le jeu vidéo de 2023, Call Of Duty: Modern Warfare III. Dans le domaine du cinéma, Kostov a récemment été vu dans le reboot de la comédie d’horreur The Toxic Avenger.

Il est le partenaire producteur de la star bulgare, nommée aux Oscars, Maria Bakalova. Les deux acteurs ont développé une amitié pendant le processus de casting, au cours duquel Kostov a apporté son assistance. La société de production de la paire, Five Oceans, est sur le point de terminer son premier film, Triumph, dans lequel Kostov et Bakalova jouent également.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Legends Of Tomorrow invite Jewel Staite

Vikings: Valhalla : Netflix annonce le gros du cast de la série

Adam Sandler en guest dans Kevin Can Wait

Chicago Med accueille l’acteur de Blindspot Luke Mitchell pour la saison 9