Karen Pittman, connue pour son rôle dans The Morning Show, et Wood Harris, célèbre pour son interprétation dans The Wire, seront les vedettes de la nouvelle série dramatique de Netflix, Forever, créée par Mara Brock Akil, la créatrice de Girlfriends et Being Mary Jane.
Forever est une réimagination du roman influent et controversé de Judy Blume en 1975, qui raconte l’histoire d’amour épique de deux adolescents noirs, Keisha Clark (Lovie Simone) et Justin Edwards (Michael Cooper Jr.), explorant la romance et leurs identités à travers le parcours maladroit de leurs premières expériences, situé à Los Angeles en 2018.
Karen Pittman incarnera Dawn, une cadre supérieure en finance d’entreprise, diplômée universitaire, avec une élégance naturelle qui dissimule sa forme aimante mais paranoïaque de parentalité. Mère de Justin (Michael Cooper Jr.), Dawn peut parfois être stricte, mais c’est toujours par amour. Elle a travaillé dur pour lui donner les moyens de réussir dans la vie et veut qu’il prenne des décisions intelligentes.
Wood Harris jouera le rôle d’Eric, un restaurateur titulaire d’un diplôme de l’école de la vie. En tant que parent plus indulgent et arbitre de la famille, le père de Justin (Michael Cooper Jr.) sait que son fils ressent une immense pression académique et sportive pour obtenir un enseignement supérieur et ne pas compromettre l’avantage initial que sa famille a tant travaillé à lui fournir. Il entretient une bonne relation avec son fils et, bien qu’il ne soit pas aussi intense que sa femme, il a des limites claires.
Mara Brock Akil, qui est également la showrunner, sera la productrice exécutive aux côtés de Judy Blume, Susie Fitzgerald, Erika Harrison, Sara White, Regina King, Reina King et Shana Waterman. Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’accord global de Mara Brock Akil avec Netflix.
Karen Pittman et Wood Harris rejoignent la série Netflix Forever de Mara Brock Akil