Kate Hudson prendra la tête du casting et sera productrice exécutive de la comédie sans titre de Mindy Kaling sur Netflix, également produite par la créatrice et star de The Mindy Project.
Le projet, initialement vendu à Netflix en 2021 comme une comédie de bureau inspirée du front office des Los Angeles Lakers, avec Elaine Ko (Modern Family) en tant que scénariste/showrunner, a maintenant une équipe créative différente. Kaling co-scénarise aux côtés de ses anciens collègues de Mindy Project, Ike Barinholtz et David Stassen, ce dernier étant le showrunner.
La présidente et gouverneure des Lakers, Jeanie Buss, ainsi que Linda Rambis de l’équipe, restent productrices exécutives aux côtés d’Howard Klein de 3 Arts, Kaling, Barinholtz, Stassen et Hudson. Jordan Rambis des Lakers est producteur.
Dans la comédie, la seule sœur d’une famille de frères compétitifs, Isla Gordon (Hudson), a été négligée et sous-estimée toute sa vie. Mais lorsqu’un scandale force son frère à démissionner, Isla est nommée présidente des Los Angeles Waves, l’une des franchises de basketball professionnel les plus illustres, et de l’entreprise familiale. Ambitieuse, Isla a enfin l’occasion de prouver à ses frères sceptiques, au conseil d’administration et à la grande communauté sportive qu’elle était le bon choix pour le poste, surtout dans le monde imprévisible et masculin du sport.
La série en 10 épisodes est produite par Kaling International de Mindy Kaling en association avec Warner Bros. Television, où Kaling est sous contrat global.
Il s’agit d’un retour sur Netflix pour Hudson, qui a joué dans le succès de la plateforme, Glass Onion: A Knives Out Mystery. C’est également le premier rôle majeur de cette actrice oscarisée dans une série comique. À la télévision, elle a récemment joué aux côtés d’Octavia Spencer dans la série d’anthologie dramatique d’Apple TV+, Truth Be Told. Elle et son frère, Oliver Hudson, animent le podcast, Sibling Revelry, maintenant dans sa quatrième saison sur iHeartPodcasts.
Kate Hudson en tête d’affiche de la comédie sur le basketball de Mindy Kaling sur Netflix