The Good Doctor accueille deux nouveaux visages pour sa saison finale : Kayla Cromer, connue pour son rôle dans Everything’s Gonna Be Okay, et Wavyy Jonez, vu dans Unsolved.
Cromer incarnera Charlene ‘Charlie’ Lukaitis, une étudiante en médecine de troisième année enthousiaste à l’idée de travailler avec son héros, le Dr Shaun Murphy (Freddie Highmore). Comme Shaun, elle est atteinte du trouble du spectre de l’autisme et l’admire depuis qu’elle a vu la vidéo virale de son sauvetage d’un garçon à l’aéroport de San Jose. Passionnée et énergique, son amour pour la chirurgie n’est peut-être surpassé que par son amour pour Taylor Swift.
Jonez, quant à lui, jouera Dominick ‘Dom’ Hubank, un autre étudiant en médecine de troisième année espérant que cette rotation chirurgicale ne soit qu’une étape pour devenir le médecin de famille de sa communauté mal desservie. Ancien joueur de football, il découvre qu’il n’est pas aussi fort qu’il en a l’air lorsqu’il s’évanouit à la vue du sang. Trop important pour échouer, Dom doit surmonter son hémophobie et aura besoin de son camarade et ami Charlie pour y parvenir.
La dernière saison de The Good Doctor sera diffusée à partir du 20 février. David Shore et Liz Friedman sont les producteurs exécutifs et co-showrunners. La série est produite par Sony Pictures Television et ABC Signature.
Kayla Cromer et Wavyy Jonez rejoignent le casting de The Good Doctor pour la dernière saison