Kim Kardashian a révélé lundi sur son Instagram qu’elle jouera cet été dans la 12e saison d’American Horror Story de Ryan Murphy et Brad Fulchuk. Elle sera la tête d’affiche avec la star de la franchise Emma Roberts dans une saison surnommée « Délicate ».
L’annonce a été faite dans une vidéo effrayante sur le thème de « Rock a-Bye Baby ». Roberts a également posté la même vidéo sur son IG.
La saison serait scénarisée et showrunnée par Halley Feiffer. Une première pour la série anthologique, la dernière saison sera basée sur le roman à suspense de Danielle Valentine Delicate Condition, qui doit sortir en août. Elle suivrait une femme qui devient convaincue qu’un personnage sinistre fait de grands efforts pour s’assurer que sa grossesse ne se produise jamais. Delicate Condition est décrit comme une mise à jour féministe de Rosemary’s Baby.
Apparemment, Murphy a été impressionné par la présentation du SNL en 2021 par Kardashian et a commencé à parler l’été dernier de son adhésion à la famille AHS.
La star de télé-réalité depuis plus de 15 ans, Kardashian, a mis fin à Keeping Up With the Kardashians sur E! pour relancer la série familiale sur Hulu avec The Kardashians l’année dernière. La saison 3 de la série Hulu débute le 25 mai avec de nouveaux épisodes tous les jeudis.
Roberts a rejoint le casting d’AHS en 2013 avec Coven, la saison 3. Elle a également joué dans les épisodes de la saison Freak Show, Cult, Apocalypse et 1984 entries. Cela fait quatre ans que nous ne l’avons pas vue dans la série.
Feiffer a déjà scénarisé sur Dear Edward, Roar, Kidding et Impeachment: American Crime Story.
Kim Kardashian apparaîtra dans la saison 12 d’American Horror Story avec Emma Roberts