Le drama des Templiers de la chaîne History n’a pas seulement été renouvelé pour une saison 2, mais a aussi recruté Mark Hamill.
En outre, l’ancien co-showrunner de The Flash, Aaron Helbing, dont les crédits incluent également Black Sails et Spartacus : War of the Damned, est apparu en tant que showrunner.
Avec Tom Cullen, Knightfall aborde la politique médiévale et la guerre des Templiers, l’ordre militaire le plus puissant, le plus riche et le plus mystérieux du Moyen Âge, chargé de protéger les plus précieuses reliques du christianisme. Hamill incarnera Talus, un Templier / vétéran des Croisades qui a survécu à la bataille et qui a survécu à la captivité pendant 10 ans en Terre Sainte. Il est maintenant chargé de former les nouveaux initiés à l’Ordre. Ce qui ne semble pas du tout familier aux fans de Star Wars.
Tom Forbes (The Bastard Executioner) rejoint aussi le casting dans le rôle du prince Louis, le fils violent et imprévisible du roi Philippe et héritier du trône, et Geneviève Gaunt (The Royals) sera la fille du roi Philippe.
Knightfall : Mark Hamill rejoint le casting de la saison 2