Koala Man : Sarah Snook et Demi Lardner rejoignent la série animée de Hulu

Sarah Snook (Succession) et la comédienne australienne Demi Lardner ont rejoint le cast de la prochaine comédie animée de Hulu Koala Man.

Elles rejoignent le cast précédemment annoncé de Michael Cusack (qui est également créateur et producteur exécutif), qui double plusieurs personnages, dont le héros titulaire et son fils, Liam, ainsi que Hugh Jackman, qui joue Big Greg.

Snook joue Vicky, qui pense que son mari Kevin traverse juste une phase. Bien qu’elle tolère Koala Man, elle espère que Kevin sortira de l’étrange crise de la quarantaine qu’il traverse. Vicky aime sincèrement Kevin pour sa fiabilité, mais maintenant que ses fonctions de Koala Man le rendent moins fiable, Vicky se demande si s’installer était le bon choix. Elle voit à quel point Kevin est dévoué à être Koala Man et, en tant que dame de la cantine scolaire, elle a l’impression qu’il lui manque une passion dans la vie.

Lardner incarne Alison, la jumelle de Liam âgée de 35 secondes de plus, qui a une préoccupation presque sociopathique d’être populaire. Impitoyablement intelligente, déterminée et manipulatrice, Alison sait exactement combien de followers vous avez sur IG. Elle a une liste de tous les enfants les plus cool et un plan pour les détruire afin qu’elle puisse gravir les échelons. Pour ce faire, Alison essaie de se distancer de Liam, Vicky et Koala Man, en restant concentrée pour devenir la fille la plus puissante de l’école.

Koala Man suit le père d’âge moyen Kevin et son identité titulaire pas si secrète, dont la seule superpuissance est une passion brûlante pour suivre les règles et étouffer la petite délinquance dans la ville de Dapto. Bien que cela puisse ressembler à n’importe quelle autre banlieue australienne, les forces du mal, à la fois cosmiques et artificielles, attendent de se jeter sur les Daptoniens sans méfiance. Dans une quête pour nettoyer sa ville natale et entraînant souvent sa famille frustrée dans ses aventures, Koala Man se tient prêt. Il fera tout ce qu’il faut pour vaincre les cerveaux méchants, les horreurs surnaturelles ou pire : les imbéciles qui ne descendent pas leurs poubelles les jours appropriés.

La série vient du créateur / animateur australien Michael Cusack (YOLO: Crystal Fantasy, Smiling Friends) – qui double également le héros titulaire – et produit par le co-créateur de Rick et Morty et Solar Opposites Justin Roiland et les scénaristes de Pokemon: Detective Pikachu Dan Hernandez et Benji Samit.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon dévoile le casting de la série Obsession, un thriller inspiré du roman 56 Days de Catherine Ryan Howard

Sneaky Pete : Patrick J. Adams rejoint le cast de la saison 3

The Talamasca : William Fichtner rejoint la nouvelle série d’AMC

How To get Away With Murder : Wes version enfant arrive !