Hannah Waddingham (Ted Lasso), Richard Ayoade (IT Crowd), Matt Berry (What We Do In The Shadows), Pam Murphy (Mapleworth Murders) et Duncan Trussell (The Midnight Gospel) ont rejoint le cast de la série animée de Fox créée par Dan Harmon, Krapopolis.
La comédie se déroulant dans la mythique Grèce antique se concentre sur une famille imparfaite d’humains, de dieux et de monstres qui essaie de diriger l’une des premières villes du monde sans s’entretuer. Ce sera la toute première série animée entièrement organisée sur la Blockchain.
Dans la série, Ayoade incarnera le fils mortel d’une déesse et d’un roi bienveillant de Krapopolis, Tyrannis, qui essaie de se débrouiller dans une ville qui porte bien son nom.
Berry incarnera le père de Tyrannis, Shlub, une mantaure (moitié centaure [cheval + humain], moitié manticore [lion + humain + scorpion]). Il est sursexué et sous-employé, prétend être un artiste et n’a littéralement jamais rien payé, dans aucun sens du terme, pendant toute sa vie.
Waddingham incarne Deliria, la mère de Tyrannis, déesse de l’autodestruction et des choix discutables. Au sein de sa famille olympienne élargie – forgée dans le parricide et l’infidélité – elle est connue comme la trash.
Murphy incarne Stupendous, la demi-sœur de Tyrannis, fille de Deliria et d’un cyclope.
Trussell joue le rôle d’Hippocampus, le demi-frère de Tyrannis, la progéniture de Shlub et une sirène, et, évidemment, un gâchis brûlant, biologiquement parlant.
Krapopolis : Hannah Waddingham, Richard Ayoade, et Matt Berry rejoignent la série animée de Dan Harmon