La mini-série de Peacock, Fight Night: The Million Dollar Heist, continue de s’étoffer avec l’ajout de six nouveaux acteurs à son casting. Chloe Bailey (Candy Cane Lane), Melvin Gregg (Snowfall), Artrece Johnson (A Thousand One), Jalyn Hall (Genius: MLK/X), Clifton Powell (Black Lightning) et Lori Harvey rejoignent le casting de cette série basée sur le podcast éponyme d’iHeartRadio. La production de la série est prévue pour débuter la semaine prochaine.
La série Fight Night racontera l’histoire de la nuit de la défaite de Muhammad Ali face à Jerry Quarry, survenue après qu’il a été interdit de boxe pour avoir refusé de participer à la conscription militaire. Lors de la soirée qui a suivi le combat, des centaines d’invités ont été victimes d’un vol à main armée, devenant l’un des plus grands cambriolages armés que le pays ait jamais connus. Fight Night, se déroulant à Atlanta, se concentrera sur le policier et le débrouillard au cœur de cette affaire.
Le casting précédemment annoncé comprend Dexter Darden dans le rôle de Muhammad Ali, Samuel L. Jackson, Kevin Hart, Terrence Howard, Taraji P. Henson et Don Cheadle.
Fight Night: The Million Dollar Heist a été créée et scénarisé par Shaye Ogbonna, qui co-showrunnera et produira la série aux côtés de Jason Horwitch. Outre le duo et Kevin Hart, les producteurs exécutifs incluent également Bryan Smiley et Mike Stein pour Hartbeat, Packer et Sabrina Wind pour Will Packer Media, Conal Byrne, Will Pearson et Carrie Lieberman pour iHeartPodcasts, Jeff Keating et Lars Jacobson. Craig Brewer est producteur exécutif et réalise les épisodes 101, 102, 107 et 108. Le projet est produit par Universal Television, une division d’Universal Studio Group.
La mini-série Fight Night de Peacock sur Muhammad Ali ajoute six nouveaux acteurs à son casting