Alors que la première saison de Mercy Street s’est terminé il y a à peine un mois sur PBS, nous avons déjà des informations sur la saison 2.
Celle-ci explorera le chaos grandissant sans Alexandria, les dynamiques de l’équipe du Manoir, la précarité grandissante de la famille Green, et les changements de situations de la population noire. La saison introduira de nouveaux éléments pour nous rapprocher du combat et des enjeux du pouvoir Confédéré. Ils sont tous contre l’intensification de la guerre. Nous y verrons la Bataille des Sept Jours et celle d’Antietam.
Pour raconter tout cela, la série a casté de nouveaux personnages. Nous y verrons donc Brian F. O’Byrne (Flashforward), Patina Miller (Madam Secretary) et Bryce Pinkham. O’Byrne jouera Allan Pinkerton, à la tête de l’Union Intelligence Service, basé sur le vrai Pinkerton. Miller sera Charlotte Jenkins, une abolitionniste et ancienne esclave qui s’est échappée il y a des années via l’Underground Railroad. Enfin, Pinkham incarnera le Major Clayton McBurney III, le nouveau chef de l’hôpital.
La saison 2 de Mercy Street fait le plein d’acteurs