La série Apple TV+ Dear Edward de Jason Katims ajoute 11 personnes au cast

Apple TV + a complété le cast de Dear Edward, une série dramatique scénarisée et produite par Jason Katims, basée sur le roman d’Ann Napolitano. Amy Forsyth (CODA), Carter Hudson (Snowfall), Idris DeBrand (MotherFatherSon), Ivan Shaw (Nocturne), Jenna Qureshi (Mozart in the Jungle), Anna Uzele (Broadway’s Six), Dario Ladani Sanchez (Paper Trail), Eva Ariel Binder (Grey’s Anatomy), Brittany S. Hall (Ballers), Maxwell Jenkins (Lost in Space) et Audrey Corsa (All Rise) rejoignent Connie Britton, Taylor Schilling et Colin O’Brien.

Dear Edward raconte l’histoire d’Edward Adler (O’Brien), un garçon de 12 ans qui survit à un accident d’avion dévastateur qui tue tous les autres passagers du vol, y compris sa famille. Alors qu’Edward et un ensemble diversifié d’autres personnes touchées par la tragédie tentent de donner un sens à leur vie après l’accident, des amitiés, des romances et des communautés inattendues se forment.

Forsyth joue Linda, après que le petit ami de Linda est décédé tragiquement dans l’accident, elle est restée enceinte avec un emploi à temps partiel en tant qu’hôtesse et aucun système de soutien.

Hudson incarne John, le mari de Lacey et l’oncle d’Edward. Edward vient vivre avec eux après l’accident.

Binder est Shay, l’ami d’Edward et sa bouée de sauvetage après avoir emménagé à côté après l’accident.

Jenkins incarne Jordan, le frère aîné d’Edward qui vit un peu dans l’ombre de son jeune frère très intelligent.

Qureshi est Mahira, la petite amie secrète de Jordan qui développe une relation étroite avec Edward après l’accident.

Hall joue Amanda, une accordeuse de piano et artiste en herbe qui pleure la perte de son fiancé décédé dans l’accident.

Corsa incarne Zoe, la fille de Dee Dee (Britton). Après la mort de son père dans l’accident, elle doit faire face à beaucoup plus avec Dee Dee, avec qui elle a une relation extrêmement tendue.

Uzele est Adriana, une militante intelligente qui commence tout juste sa carrière et réévalue sa vie professionnelle après avoir perdu sa grand-mère, la deuxième membre noire du Congrès.

Shaw joue Steve. Toujours été l’enfant d’or, Steve réévalue ses priorités lorsque son frère périt dans l’accident.

Debrand est Kojo, un entrepreneur charismatique, drôle et au cœur ouvert qui doit quitter son pays d’origine bien-aimé, le Ghana, pour s’occuper de sa nièce, Becks, après la mort de sa sœur dans l’accident.

Sanchez joue Sam, un graphiste prometteur avec une belle femme et une jeune fille. Sam est ébranlé par la perte soudaine de son meilleur ami de lycée dans l’accident.

Eva Ariel Binder, Brittany S. Hall, Idris Debrand, Carter Hudson, Maxwell Jenkins, Jenna Qureshi, Audrey Corsa, Anna Uzele, Ivan Shaw et Dario Ladani Sanchez font aussi partie du cast avec Connie Britton, Taylor Schilling et Colin O’Brien.

La série est décrite comme une histoire déchirante, inspirante et édifiante sur la survie, la résilience, la connexion et l’examen de ce qui nous rend humains. Originaire d’Apple Studios, Dear Edward est scénarisé par Katims, qui sert de showrunner. Il est producteur exécutif via True Jack Productions aux côtés de Jeni Mulein. Napolitano est également producteur exécutif aux côtés de Fisher Stevens (Palmer), qui devrait réaliser le premier épisode et servir de producteur exécutif sur le pilot. David Boyd servira de directeur de production.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sherry Stringfield rejoint Criminal Minds : Beyond Borders

Le casting pour le spinoff de Doctor Who se dévoile

T.I., Mekhi Phifer et James Purefoy rejoignent la mini série Roots

Royalties : Tony Revolori, Georgia King et John Stamos rejoignent la série musicale de Quibi