Dans la série The Gentlemen de Netflix, créée par Guy Ritchie et inspirée de son film de 2019 chez Miramax, Max Beesley (The Outsider, Hijack) rejoint le casting pour interpréter Henry Collins.
Cette série en huit épisodes suit Eddie Horniman (interprété par Theo James), qui hérite de la propriété considérable de son père aristocrate anglais et devient le nouveau duc de Halstead. Mais il découvre rapidement que cette propriété repose sur la plus grande plantation de cannabis d’Europe, appartenant au légendaire Mickey Pearson. L’intrigue mêle argent ancien, argent nouveau et SHOW ME THE MONEY.
Le casting comprend également Vinnie Jones, Joely Richardson, Kaya Scodelario, Daniel Ings, Giancarlo Esposito et Peter Serafinowicz.
Guy Ritchie réalise les deux premiers épisodes et en est également le producteur exécutif aux côtés de Matthew Read, Marn Davies et Ivan Atkinson, ainsi que Marc Helwig pour Miramax TV, Will Gould et Frith Tiplady pour Moonage Pictures. Hugh Warren est le producteur de la série. Read et Ritchie sont co-scénaristes.
Max Beesley sera prochainement à l’affiche de la série Hijack pour Apple TV+, aux côtés d’Idris Elba et Archie Panjabi. Cette série suit Sam (Elba), un négociateur d’affaires accompli qui doit faire preuve de toute sa ruse pour arrêter les preneurs d’otages d’un avion et sauver la vie des passagers. Beesley incarne le détective Daniel Farrell et la série sera diffusée à partir du 28 juin.
On peut actuellement le voir dans le long métrage Operation Fortune de Lionsgate, où il joue Ben Harris aux côtés de Jason Statham et Hugh Grant, sous la direction de Guy Ritchie.
La série de Guy Ritchie sur Netflix, The Gentlemen, accueille Max Beesley