La star de His Dark Materials, Simone Kirby, monte à bord de la série dramatique inspirée de The Buccaneers d’Apple TV +

La star de His Dark Materials, Simone Kirby, est devenue la dernière à monter à bord de l’adaptation dramatique d’Apple TV + basée sur le roman inachevé d’Edith Wharton, The Buccaneers.

Kirby rejoint Christina Hendricks, Kristine Froseth et Alisha Boe et jouera Miss Laura Testvalley, la chaperon anglaise des filles américaines. Elle est chargée d’inviter les filles à la saison des débutantes de Londres, semblant d’abord gentille et aimable avant qu’il ne se produise, elle partage un secret avec le mari de Conchita, Lord Richard, et manipule l’invitation.

Kirby a joué le Dr Mary Malone dans la deuxième saison de l’adaptation de His Dark Materials de la BBC / HBO. Ses crédits passés incluent Peaky Blinders, Jimmy’s Hall de Ken Loach et Notes on Blindness.

L’adaptation de Buccaneers suit un groupe de jeunes filles américaines aimant s’amuser qui explosent dans la saison londonienne étroitement corsetée des années 1870, déclenchant un choc culturel anglo-américain et le mépris de siècles de tradition.

La série sans titre, qui est actuellement en production en Écosse, vient de Katherine Jakeways (Tracey Ullman’s Show, Where This Service Will Terminate) et est réalisée par Susanna White.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Castings : Trial, Prototype, Dead of Summer…

American Horror Stories revient pour Halloween avec Debby Ryan, Victor Garber et plus encore !

Des images du casting de The Blacklist saison 3

Lucy Liu en guest chez Girls