Law & Order: Organized Crime : Ellen Burstyn sera de nouveau la maman de Stabler

Elliot Stabler est sur le point d’avoir une petite réunion de famille.

Ellen Burstyn sera apparaîtra en tant que guest dans la saison 2 de Law & Order: Organized Crime. Burstyn reprendra son rôle de Bernadette Stabler, mère du Détective incarné par Chris Meloni, Elliot Stabler. Elle a été présentée pour la première fois dans un épisode de la saison 10 de Law & Order: SVU.

Les téléspectateurs ont été présentés à Bernadette après que la fille d’Elliot, Kathleen, a été arrêtée pour conduite en état d’ébriété. Via les conversations d’Elliot (et plus tard d’Olivia) avec Bernadette, nous avons appris qu’elle avait été diagnostiquée comme bipolaire – comme sa petite-fille – et qu’elle a failli tuer Elliot quand il était enfant.

On ne sait pas encore si l’apparition de Bernadette aura quelque chose à voir avec les tentatives continues d’Elliot pour gérer ses émotions après la mort violente et inattendue de sa femme, Kathy, lors du premier épisode de la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La série de basketball de Mindy Kaling sur Netflix ajoute 5 nouveaux acteurs à son casting

Love, Victor : Betsy Brandt rejoint la saison 2

Taylor Schilling, Rosemarie DeWitt, Aaron Eckhart et Paul Dano seront les voix de Pantheon sur AMC

Our Kind Of People : Melissa De Sousa et McKinley Freeman rejoignent le drama de Fox