World’s Ends, qui sera diffusé sur TBS, se déroulera dans un asile qui fonctionne comme une famille, et, comme chaque famille, on se demande encore qui est sain d’esprit et qui ne l’est pas. La série suivra Henry Mueller (Hamish Linklater), un professeur d’anglais charismatique qui est en dépression nerveuse et qui est donc envoyé dans un hôpital psychiatrique. Là-bas, sous la surveillance de Louise Baldwin (Wanda Sykes), il va commencer à retrouver ses esprits. Il va alors commencer à remettre en question le système et les méthodes utilisées pour contenir les patients. Il va finalement devenir le leader d’une révolte dans l’hôpital.
Aasif Mandvi (The Daily Show), Maya Kazan (The Knick), Robin Bartlett (Inside Llewyn Davis), Ajay Naidu (Office Spade) et James Ortiz décrochent des rôles récurrents dans un casting déjà composé de Hamish Linklater, Wanda Sykes et Maribeth Monroe.
Mandvi sera le Dr. White, il dirige le Kingsley Hospital. Il est prétentieux et excentrique, et il a une certaine lueur dans les yeux qui évoque qu’il devrait lui aussi être interné. Kazan, Bartlett, Naid et Ortiz seront des patients. Kazan sera Maggie, qui va d’abord flirter avec Henry, puis lui mordre les mains et l’accuser de l’avoir agressé. Bartlett sera Hildy. Elle souffre d’une grave dépression et chaque saison affecte sa maladie un peu plus. Néanmoins elle dégage une beauté lumineuse. Naidu sera Karl Magnus, un génie des maths qui va devenir un leader révolutionnaire parmi les patients. Ortiz sera Martin, le patient préféré du Dr. White. Il est fou et fait croire qu’il fait parti des employés. Martin, en revanche, fera parti des patients les plus troublés du Dr. White et souffre d’un dédoublement de la personnalité.
Le casting psychiatrique de World’s Ends sur TBS se dévoile