La prochaine génération d’adolescents-garous est prête à hurler.
Wolf Pack, une prochaine série Paramount + produite par le patron de Teen Wolf, Jeff Davis, a annoncé ses quatre premiers rôles principaux, révélant une grande partie de l’intrigue jusque-là inconnue de la série.
Basé sur la série de livres d’Edo Van Belkom, Wolf Pack « suit un adolescent, Everet, et une fille, Blake, dont la vie est changée à jamais lorsqu’un feu de forêt en Californie réveille une terrifiante créature surnaturelle. Blessés dans le chaos de son attaque, les adolescents sont inexplicablement attirés l’un vers l’autre et vers deux autres (Luna et Harlan) qui ont été adoptés seize ans plus tôt par un garde forestier après un autre mystérieux incendie de forêt. Alors que la pleine lune se lève, les quatre adolescents se réunissent pour découvrir le secret qui les relie : la morsure et le sang d’un loup-garou.
Armani Jackson (Tchad) et Bella Shepard (The Wilds) incarnent Everett et Blake, tandis que les nouveaux venus Chloe Rose Robertson et Tyler Lawrence Gray joueront Luna et Harlan.
La production de Wolf Pack commence la semaine prochaine à Atlanta. La série devrait être diffusée plus tard cette année sur Paramount +.
On ne sait pas encore exactement comment Wolf Pack se connectera à la franchise Teen Wolf, qui sortira également un film produit par Davis plus tard cette année.
Le spinoff de Teen Wolf, Wolf Pack, recrute ses quatre principaux lycanthropes