Luke Mitchell (The Republic of Sarah) reviendra chez The CW pour un rôle récurrent dans Legacies.
Spinoff de The Originals, Legacies présente des personnages des deux séries et de son prédécesseur The Vampire Diaries. La série met en vedette Danielle Rose Russell dans le rôle de Hope Mikaelson, 17 ans, issue de certaines des lignées de vampires, de loups-garous et de sorcières les plus puissantes. Se déroulant au Salvatore Boarding School for the Young & Gifted, Legacies raconte l’histoire continue d’une nouvelle génération d’étudiants surnaturels alors qu’ils apprennent ce que signifie être spécial dans une société qui ne comprendrait pas leurs dons.
Mitchell incarnera Ken, un dieu malveillant qui est revenu pour vaincre Hope, le seul tribride au monde, et récupérer son titre d’être le plus puissant du monde. Il apparaîtra pour la première fois dans la série dans l’épisode de jeudi. L’arrivée de Mitchell marque une réunion avec la créatrice / productrice exécutive de Legacies Julie Plec après que les deux aient précédemment collaboré sur The Tomorrow People de The CW, co-développé / produit par Plec.
Legacies est de Warner Bros Television et CBS Television Studios en association avec My So-Called Company, avec les producteurs exécutifs Julie Plec, Brett Matthews, Leslie Morgenstein et Gina Girolamo.
Mitchell est connu pour son travail dans Blindspot de NBC, Marvel’s Agents of S.H.I.E.LD d’ABC. et The Republic of Sarah.
Legacies : Luke Mitchell rejoint la série de The CW dans un rôle récurrent