Comme si les extraterrestres n’étaient pas une menace suffisante, un nouveau venu brillant et sadique causera également des problèmes aux Legends of Tomorrow dans la saison 6 : la série de The CW a fait appel à Raffi Barsoumian (The Vampire Diaries) pour qu’il revienne en tant que Bishop, un génie du mal.
Bishop a « vu la fin du monde, et il pense qu’il a un moyen de le sauver », selon la description officielle du personnage. « Mais malgré son prétendu amour de l’humanité, Bishop n’est pas génial avec les gens. Il prétend être un bon vivant groovy avec un goût pour le cognac et une collection de vinyles, mais en fait, c’est un égocentrique sadique qui traite toutes les créatures vivantes – humaines et extraterrestres – comme ses jouets scientifiques. »
En conséquence, les légendes se rendent rapidement compte que « la volonté de Bishop de jouer à Dieu pourrait très bien précipiter la fin du monde. Et ce n’est pas un hasard si Bishop a vécu pour voir la fin du monde. Il a utilisé son brillant esprit scientifique pour se donner, certaines améliorations.
Legends of Tomorrow : Raffi Barsoumian rejoint la saison 6