Leighton Meester rejoint le casting de la saison 2 de The Buccaneers sur Apple TV+

Leighton Meester (Single Parents, River Wild) vient d’intégrer le casting de la deuxième saison de la série dramatique historique The Buccaneers, diffusée sur Apple TV+. Créée et écrite par Katherine Jakeways, cette série est inspirée du dernier roman inachevé d’Edith Wharton. Aux côtés de Meester, on retrouve des acteurs tels que Christina Hendricks, Mia Threapleton, Kristine Frøseth, Alisha Boe, Josie Totah, Aubri Ibrag et Imogen Waterhouse.

Synopsis de The Buccaneers

Dans la première saison de The Buccaneers, un groupe de jeunes Américaines insouciantes fait irruption dans le Londres corseté des années 1870, provoquant des remous et un choc des cultures anglo-américain. Désormais, les Buccaneers ne sont plus des étrangères, elles ont pris racine en Angleterre. Nan (Frøseth) est devenue la duchesse de Tintagel, la femme la plus influente du pays. Conchita (Boe) est Lady Brightlingsea, un modèle pour une nouvelle génération de riches héritières américaines. Quant à Jinnyn (Waterhouse), elle fait la une des journaux, recherchée pour l’enlèvement de son enfant à naître. Toutes ces femmes, autrefois insouciantes, sont maintenant confrontées aux défis de l’âge adulte : amour, désir, jalousie, naissances et décès. Des thèmes intemporels qui résonnent chez toutes les femmes, quelle que soit l’époque.

Un casting prestigieux

Le casting de la série compte également Guy Remmers dans le rôle du duc de Tintagel, Matthew Broome en Guy Thwarte, Josh Dylan en Lord Richard Marable et Barney Fishwick en Lord James Seadown. Totah incarne Mabel Elmsworth, Ibrag interprète Lizzy Elmsworth, Hendricks joue Mrs. St. George et Threapleton campe Honoria Marable. Pour le moment, le rôle de Leighton Meester n’a pas encore été dévoilé.

Comparaison avec Bridgerton

Même si la série a souvent été comparée à Bridgerton de Netflix en raison de son cadre historique et de son ton léger, la réalisatrice Susanna White a tenu à clarifier les choses. « C’est agréable d’être comparé à Bridgerton, étant donné son énorme succès, mais notre ambition n’a jamais été de créer quelque chose de similaire », a-t-elle déclaré.

La saison 2 de The Buccaneers est réalisée par William McGregor, Rachel Leiterman, John Hardwick et Charlie Manton. Katherine Jakeways, Beth Willis et Susanna White en sont les productrices exécutives. The Buccaneers est produite pour Apple TV+ par The Forge Entertainment, une société du groupe Banijay UK.

Leighton Meester s’apprête à apporter une nouvelle dynamique à la série avec un rôle encore mystérieux. Que pensez-vous de cette nouvelle addition au casting ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires ci-dessous !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un ancien de Game of Thrones rejoint Harley and The Davidsons

Shantaram : Charlie Hunnam décroche le rôle principal de la série d’Apple TV +

Gotham : a nouvelle Poison Ivy a été castée

Supergirl caste le jeune Levi Miller