Nick Stahl jouera face à Demián Bichir, dans Let the Right One In, la série dramatique de vampires de Showtime, du créateur de Away Andrew Hinderaker, qui sert de showrunner ; Seith Mann, qui a réalisé le pilote et des épisodes supplémentaires ; et Tomorrow Studios. La série met également en vedette Anika Noni Rose, Grace Gummer, Madison Taylor Baez, Kevin Carroll, Ian Foreman et Jacob Buster.
Inspirée du roman de 2004 de John Ajvide Lindqvist et de son adaptation cinématographique suédoise de 2008, la série est décrite comme une exploration de la fragilité, de la force et de la compassion humaines à travers un prise de genre. Il est centré sur Mark (Bichir) et sa fille Eleanor (Baez), dont la vie a changé à jamais 10 ans plus tôt lorsqu’elle a été transformée en vampire. Enfermée à 12 ans, peut-être pour toujours, Eleanor mène une vie fermée, ne pouvant sortir que la nuit, tandis que son père fait de son mieux pour lui fournir le sang humain dont elle a besoin pour rester en vie.
Stahl jouera Matthew, un ancien soldat et un fixateur farouchement fidèle à la famille Logan, dont l’extérieur épuré et les manières douces cachent une sauvagerie en dessous.
Let the Right One In est produit par Tomorrow Studios (Cowboy Bebop, Snowpiercer) avec Marty Adelstein et Becky Clements en tant que producteurs exécutifs, Alissa Bachner en tant que co-productrice exécutive. Bichir servira de producteur sur la série.
Let The Right One In : Nick Stahl rejoint Demián Bichir dans le drama de Showtime