Lucy Lawless revient dans l’univers de Spartacus en tant que Lucretia dans House of Ashur de Starz

Starz replonge dans l’univers captivant de Spartacus avec sa nouvelle série House of Ashur. Cette série originale, dirigée par Steven S. DeKnight, propose une timeline alternative intrigante : que se serait-il passé si Ashur (Nick Tarabay) n’était pas mort au Mont Vésuve à la fin de Spartacus : Vengeance et avait reçu le Ludus de Batiatus en échange de son aide pour tuer Spartacus et mettre fin à la rébellion des esclaves ?

Le retour de Lucy Lawless

La réponse à cette question sera révélée dès le premier épisode grâce à la reine Lucretia, interprétée par la talentueuse Lucy Lawless. Son apparition en tant qu’invitée spéciale « élèvera » tout ce qui l’entoure et jouera un rôle crucial dans l’établissement de cette timeline alternative. Lawless, qui a marqué les esprits en incarnant Lucretia, la femme de Batiatus (John Hannah), revient pour donner une nouvelle dimension à ce personnage emblématique.

Un casting étoilé

Aux côtés de Nick Tarabay, la série mettra en vedette Graham McTavish, Tenika Davis, Jamaica Vaughan, Ivana Baquero, Jordi Webber, Claudia Black, India Shaw-Smith et Leigh Gill. Ce casting promet de délivrer des performances captivantes et de rendre cette nouvelle série aussi addictive que ses prédécesseurs.

Steven S. DeKnight aux commandes

Le créateur, scénariste et producteur exécutif de Spartacus, Steven S. DeKnight, revient en tant que showrunner et producteur exécutif de Spartacus : House of Ashur. Starz décrit cette nouvelle série comme une « expérience historique, érotique, palpitante, et pleine de rebondissements, qui s’appuie sur tout ce qui a fait de la série originale un succès colossal. »

Lucy Lawless : une carrière impressionnante

Lucy Lawless est une actrice bien-aimée pour son interprétation de Lucretia dans Spartacus : Blood and Sand et la série préquelle Spartacus : Gods of the Arena. Toutefois, elle est surtout connue pour son rôle emblématique dans Xena : Warrior Princess. Récemment, elle a fait ses débuts de réalisatrice avec le documentaire Never Look Away, présenté au Sundance 2024 et sélectionné pour la compétition documentaire mondiale de cinéma, ainsi qu’au SXSW 2024.

Actuellement, Lawless est à l’affiche de la série australienne My Life is Murder, dont la quatrième saison est diffusée cet été. Elle a également joué dans la comédie horrifique Ash vs Evil Dead, spin-off de Evil Dead, retrouvant ainsi son co-vedette de Xena : Warrior Princess, Bruce Campbell, et le producteur Sam Raimi, avec qui elle avait travaillé sur Spartacus : Blood and Sand. En outre, elle a prêté sa voix au film d’animation Minions: The Rise of Gru.

Ses autres travaux à la télévision

Lucy Lawless a également participé à de nombreuses séries télévisées, notamment Flight of the Conchords, Agents of S.H.I.E.L.D., The Code, Curb Your Enthusiasm, The L Word, CSI: Miami et The X-Files.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

24 : Legacy, engage Miranda Otto

Kit Harington rejoint la saison 3 d’Industry

Red Bird Lane, la série d’horreur psychologique d’HBO Max annonce son cast

La série musicale de Hulu Up Here recrute Katie Finneran, John Hodgman, Brian Stokes Mitchell et bien d’autres