Mad About You : Carol Burnett reprendra son rôle de Theresa Stemple

La prochaine création de Spectrum, Mad About You, organise une autre réunion de famille : Carol Burnett doit reprendre son rôle de Theresa Stemple, la mère de Jamie (Helen Hunt).

Burnett sera de retour en tant que guest, bien qu’il ne soit pas encore clair si elle apparaîtra dans plus d’un épisode. La comédienne avait déjà participé à 10 épisodes de la série originale de Mad About You, tandis que feu Carroll O’Connor incarnait le père de Jamie, Gus.

Présentés comme une série limitée, les nouveaux épisodes de Mad About You suivront Jamie et Paul Buchman (encore une fois interprétés par Hunt et Paul Reiser) alors qu’ils s’habitueront à une vie plus calme après avoir envoyé leur fille, Mabel (Abby Quinn), au lycée.

John Pankow (Ira, cousin de Paul), Richard Kind (Dr. Mark Devanow), Anne Ramsey (Lisa, la sœur aînée de Lisa) et Jerry Adler (M. Wicker) seront aussi présent dans la série.

La série de 12 épisodes sera disponible pour les abonnés de Spectrum en deux parties : les six premiers épisodes seront diffusés le 20 novembre, tandis que les autres seront mis en ligne le 18 décembre. Les 164 épisodes originaux de la sitcom sont désormais disponibles pour les abonnés Spectrum.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Witcher: Blood Origin : Jodie Turner-Smith jouera dans la préquelle de The Witcher

The Catch a trouvé son acteur principal

Nine Bodies in a Mexican Morgue : casting complet révélé avec David Ajala et Siobhán McSweeney pour la mini-série d’Anthony Horowitz

Travis Kelce rejoint la série FX de Ryan Murphy, Grotesquerie