Madam C.J. Walker : Zahra Bentham et Mouna Traoré joueront dans la série limitée de Netflix

Zahra Bentham (Spinning Out) et Mouna Traoré (In Contempt), joueront des rôles récurrents dans Madam C.J. Walker, une série limitée de quatre épisodes mettant en vedette et produite par Octavia Spencer, et aussi produite par LeBron James.

Scénarisé par Nicole Jefferson Asher d’après le livre On Her Own Ground de A’Lelia Bundles, Madame CJ Walker raconte l’histoire inédite et hautement irrévérencieuse de madame CJ Walker (Spencer), pionnière et magnificente des soins des cheveux noirs, et comment elle a surmonté l’hostilité de l’Amérique du Xe siècle, les rivalités épiques, ses mariages tumultueux et quelques défis familiaux pour devenir la première millionnaire noire féminine autoproclamée.

Bentham joue Nettie, l’épouse douce et convenable de Ransom (Kevin Carroll). Nettie est incroyablement intelligente, membre de l’Association nationale des femmes de couleur et apporte un soutien précieux à Sarah (Mme CJ Walker) et à son entreprise en pleine croissance.

Traoré sera Esther, une jeune femme magnétique et artistique qui travaille sur la chaîne de montage de fortune pour les produits de Sarah (Ms. CJ Walker’s). Elle est également une photographe amateur talentueuse et assez avant-gardiste pour son époque.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Elizabeth Alderfer rejoint le casting de Disjointed

Frasier : Harriet Sansom Harris revient dans le rôle de Bebe Glazer pour la saison 2 – Découvrez qui jouera sa fille

The Boys : Jensen Ackles rejoint la saison 3

Law And Order : SVU recrute Brad Garrett