Wentworth Miller (Legends of Tomorrow, Prison Break) aura un rôle récurrent dans la sixième et dernière saison de Madam Secretary, et incarnera le rôle d’un homme politique impitoyable qui déteste le fait qu’Elizabeth McCord ait été élue présidente.
Comme indiqué précédemment, la saison 6 de Madame Secretary débutera après un saut dans le temps qui dépasse la campagne et les élections présidentielles d’Elizabeth. La première trouvera l’ancienne secrétaire d’État sur le point de marquer ses cent premiers jours au bureau ovale.
Le personnage de Miller, le sénateur Mark Hanson, est président du comité du renseignement du Sénat. En tant que tel, il est un important intermédiaire qui a une influence considérable sur Capitol Hill (autrement dit, ce n’est pas la meilleure personne à avoir en tant qu’adversaire).
En outre, Michael Patrick Thornton (Private Practice) sera le capitaine Evan Moore, chef de cabinet de Henry McCord. Le personnage de Thornton est un ancien combattant qui a servi trois déploiements en Irak avec le 2e Bataillon / 7ème Cavalerie. Lors de sa quatrième tournée, il a rencontré un engin piégé qui l’a laissé dans un fauteuil roulant.
Madam Secretary : Wentworth Miller rejoint la sixième et dernière saison de la série