Mark Consuelos (Riverdale, Only Murders in the Building) a rejoint le cast de The Girls on the Bus de HBO Max dans un rôle récurrent.
Consuelos incarnera une grande star de l’action hollywoodienne devenue politicienne qui a rejoint la course présidentielle après qu’un sondage sur Twitter a déclaré que 46% des Américains voteraient pour lui, quelle que soit leur affiliation à un parti.
Des scénaristes Amy Chozick et Julie Plec, The Girls On The Bus est centré sur Sadie McCarthy (Melissa Benoist), une journaliste qui idéalise le livre Boys on the Bus de Tim Crouse et qui a sacrifié toute sa vie pour sa propre chance de couvrir une campagne présidentielle pour un journal. Sadie prend la routeet finit par se lier avec trois concurrentes, Grace (Carla Gugino), Lola (Natasha Behnam) et Kimberlyn (Christina Elmore). Malgré leurs différences, les femmes deviennent une famille retrouvée avec un siège au premier rang du plus grand feuilleton de la ville : la bataille pour la Maison Blanche.
Le drame politique met également en vedette Brandon Scott, Griffin Dunne, Leslie Fray, PJ Sosko, Becky Ann Baker, Kyle Vincent Terry, Tala Ashe et Richard Bekins.
Chozick et Plec ont développé la série et sont productrices exécutives aux côtés de la showrunner Rina Mimoun, Greg Berlanti et Sarah Schechter.
Mark Consuelos vise la présidence dans la série HBO Max The Girls On The Bus