Mark Duplass rejoint Ellen Pompeo dans la mini-série Orphan sur Hulu

Mark Duplass jouera le rôle masculin principal aux côtés d’Ellen Pompeo et d’Imogen Faith Reid dans Orphan (titre provisoire), une mini-série en huit épisodes produite par Hulu et mettant en vedette et produite par Pompeo.

Scénarisée par Katie Robbins, qui est également la showrunner, la série s’inspire de l’histoire vraie de Natalia Grace et du couple du Midwest qui l’a adoptée en croyant qu’elle était une petite fille atteinte de nanisme, mais qui a peu à peu commencé à croire qu’elle n’était peut-être pas celle qu’elle prétendait être.

Duplass jouera le rôle de Michael Barnett, à l’époque mari de Kristine Barnett (Pompeo), et père adoptif de Natalia (Imogen Faith Reid).

En 2019, Michael (Duplass), un père de famille du Midwest joyeux et gestionnaire de magasin, a été accusé, avec son ex-femme Kristine (Pompeo), de négligence et d’abandon envers leur fille Natalia, qu’ils ont adoptée en 2010. Déjà sous les feux de la rampe en raison du livre à succès de Kristine, The Spark, sur l’éducation de leur fils Jacob, un prodige en sciences, le monde de Michael commence à s’effondrer alors que lui et Kristine sont contraints de défendre les récits qu’ils ont tissés à propos de Natalia devant les tribunaux et l’opinion publique.

Robbins est la créatrice, scénariste et productrice exécutive de la série, qui est racontée à partir de plusieurs points de vue pour refléter les récits contradictoires de ses personnages centraux. Sarah Sutherland est scénariste et productrice exécutive. Pompeo est productrice exécutive via sa société de production Calamity Jane avec Laura Holstein. Mike Epps, Dan Spilo, Niles Kirchner et Andrew Stearn sont également producteurs exécutifs. Liz Garbus réalise et produit exécutivement le pilote. ABC Signature est le studio.

Duplass incarne Chip Black dans The Morning Show sur Apple TV+, un rôle qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards 2020 et une nomination aux Golden Globe Awards 2022 pour le meilleur acteur dans un second rôle. En 2023, Duplass a joué dans la comédie de science-fiction acclamée de Mel Eslyn, Biosphere, aux côtés de Sterling K. Brown.

Duplass a précédemment co-créé, avec son frère Jay, et a également joué dans Togetherness de HBO, dans le cadre de l’accord de première option de Duplass Brothers Productions avec HBO. Parmi les productions récentes et à venir de Duplass Brothers Productions, on trouve le documentaire HBO Last Stop Larrimah, la série documentaire Netflix The Octopus Murders, le long métrage The Knife de Nnamdi Asomugha et la troisième saison de Somebody Somewhere de HBO.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Courtney Ford rejoint le casting de Legends of Tomorrow

Poppy Liu et Chris Bauer rejoignent la mini-série His & Hers sur Netflix, portée par Tessa Thompson

Un nouveau membre de Shadowspire dans Arrow

Vanessa Williams rejoint la saison 3 de The Librarians