Martha Plimpton et Mireille Enos rejoignent Mark Ruffalo dans la série dramatique Task sur HBO

HBO prépare le lancement de Task, une série dramatique qui promet d’être intense et captivante, portée par Mark Ruffalo dans le rôle principal. Aux côtés de Ruffalo, les talentueuses Martha Plimpton et Mireille Enos rejoignent un casting déjà impressionnant. Cette nouvelle série, écrite par Brad Ingelsby, créateur de Mare of Easttown, explore la lutte d’un agent du FBI face à des crimes complexes en banlieue.

Une intrigue sombre dans les faubourgs de Philadelphie

Task suit Tom (Mark Ruffalo), un agent du FBI chargé de mener une force opérationnelle pour démanteler un réseau de cambriolages liés à des maisons de drogue, mené par un homme de famille apparemment ordinaire (Tom Pelphrey). La série se déroule dans les banlieues ouvrières de Philadelphie, un cadre qui rappelle le réalisme sombre cher à Ingelsby.

Martha Plimpton interprète Kathleen McGinty, superviseure senior du FBI, qui recrute Tom pour diriger l’équipe de la mission. Juste au moment où elle engage Tom, elle apprend qu’elle est contrainte de prendre sa retraite, un élément qui ajoute une tension supplémentaire au récit. Quant à Mireille Enos, elle joue Susan Brandis, l’épouse de Tom, avec qui il s’est marié jeune, ayant quitté le séminaire pour elle.

Un casting talentueux et une équipe de production expérimentée

Outre Ruffalo, Plimpton et Enos, Task aligne un casting de choix, incluant Emilia Jones, Thuso Mbedu, Raúl Castillo, Jamie McShane, Sam Keeley, Fabien Frankel, Alison Oliver (dans le rôle de Lizzie), et bien d’autres. HBO s’assure ici la présence d’acteurs de premier plan, soutenus par une équipe de production solide.

Brad Ingelsby, également à l’origine de Mare of Easttown, s’associe aux réalisateurs Jeremiah Zagar et Salli Richardson-Whitfield, ainsi qu’aux producteurs exécutifs Paul Lee et Mark Roybal (de Wiip), et David Crockett. L’équipe compte aussi sur Nicole Jordan-Webber et Jeremy Yaches, de Public Record, en tant que co-producteurs exécutifs.

Des carrières impressionnantes pour Plimpton et Enos

Martha Plimpton est connue pour ses rôles dans des classiques comme Les Goonies (1985), Parenthood (1989), et la sitcom Raising Hope (2010-2014). Récemment, elle a joué dans le film Mass (2021) et la série HBO The Regime. Quant à Mireille Enos, elle a marqué les esprits avec The Killing d’AMC et plus récemment dans les séries Hanna et Good Omens. Elle apparaîtra prochainement dans la saison 5 de For All Mankind sur Apple TV+.

Task : Un thriller prometteur à suivre sur HBO

Avec une intrigue complexe, un casting de premier ordre, et l’expertise de Brad Ingelsby à la création, Task s’annonce comme une série à ne pas manquer pour les amateurs de drames policiers et de thrillers psychologiques. Le mélange d’un réalisme social, de suspense, et de tensions familiales devrait plaire aux téléspectateurs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jamie Dornan jouera des jumeaux dans la nouvelle série dramatique britannique The Undertow pour Netflix

Godless, le western de Netflix, rajoute du beau monde

Marcia Gay Harden dans Code Black

Michelle Yeoh sera la vedette de la série Blade Runner 2049 sur Amazon