Mary Elizabeth Winstead rejoint Ewan McGregor dans la série dramatique britannique A Gentleman In Moscow

Mary Elizabeth Winstead devrait jouer aux côtés d’Ewan McGregor dans la prochaine mini-série de Showtime et Paramount + A Gentleman In Moscow, une adaptation du roman d’Amor Towles.

A Gentleman in Moscow suit le comte Alexander Rostov (McGregor) qui, au lendemain de la Révolution russe, découvre que son passé doré le place du mauvais côté de l’histoire. Épargné d’une exécution immédiate, il est banni par un tribunal soviétique dans une chambre mansardée de l’opulent hôtel Metropol, menacé de mort s’il remettait les pieds dehors. Alors que les années passent et que certaines des décennies les plus tumultueuses de l’histoire russe se déroulent devant les portes de l’hôtel, les circonstances réduites de Rostov lui permettent d’entrer dans un monde beaucoup plus vaste de découverte émotionnelle. Alors qu’il construit une nouvelle vie entre les murs de l’hôtel, il découvre la vraie valeur de l’amitié, de la famille et de l’amour.

Winstead incarnera Anna Urbanova, une actrice de cinéma glamour, indépendante et autodidacte, au sommet de sa gloire, qui utilise son esprit et sa beauté pour éblouir Rostov. C’est un personnage énigmatique qui garde ses cartes très près de sa poitrine. Réticente à révéler sa vraie personnalité, Anna joue un rôle aussi bien hors écran que dessus. La chimie brûlante du comte et d’Anna est claire dès le moment où ils se rencontrent au Metropol, mais est-ce que ce sera le véritable amour, ou juste le dernier d’une longue lignée de rôles qu’Anna joue ?

A Gentleman in Moscow est produit par eOne en association avec Paramount. La série est scénarisée par le showrunner et producteur exécutif Ben Vanstone (All Creatures Great and Small, The Last Kingdom). Tom Harper (Guerre et paix, Peaky Blinders) sera également producteur exécutif avec Xavier Marchand (Nautilus, Mrs. Harris Goes to Paris), McGregor et Towles. Sam Miller (Surface, I May Destroy You, Luther) est réalisateur et producteur exécutif.

A Gentleman In Moscow fera ses débuts exclusivement sur Showtime aux États-Unis et sur Paramount + sur d’autres marchés à travers le monde.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Andy Daly rejoint le pilot de Chuck And Bean

Westworld : Aaron Paul rejoint le casting de la saison 3

Phil Dunster de Ted Lasso rejoint Steve Carell dans une nouvelle comédie de HBO

Gina Rodriguez sera la nouvelle présidente des Etats-Unis dans Her Diary of a Female President