Michael Cassidy (Fatal Attraction) décroche un rôle récurrent dans la deuxième saison de Found sur NBC.
La série, créée par Nkechi Okoro Carroll, à qui l’on doit également All American, suit Gabi Mosely (Shanola Hampton), spécialiste des relations publiques, et son équipe de gestion de crise dédiée à la recherche de personnes disparues, notamment celles souvent négligées par le système. Gabi était autrefois l’une de ces oubliées et cache toujours un secret glaçant : elle a retrouvé son kidnappeur, Sir (Mark-Paul Gosselaar), et utilise son expertise tordue pour aider à résoudre leurs affaires. Chaque année, aux États-Unis, plus de 600 000 personnes sont signalées disparues. Plus de la moitié de ce nombre sont des personnes de couleur que le pays semble oublier.
Cassidy incarne un conseiller en deuil ayant des liens controversés avec le passé de Gabi, qui vient aider de différentes manières.
Kelli Williams, Brett Dalton, Gabrielle Walsh, Arlen Escarpeta et Karan Oberoi font également partie du casting.
Carroll est productrice exécutive aux côtés de Sonay Hoffman, Greg Berlanti, Sarah Schechter, Leigh London Redman et Lindsay Dunn. Berlanti Productions et Rock My Soul Productions collaborent avec Warner Bros. Television et Universal Television, une division de Universal Studio Group.
Cassidy est apparu récemment dans la mini-série Fatal Attraction et Waco: The Aftermath, ainsi que dans Good Trouble et Resident Alien. On l’a également vu dans Army of the Dead de Zack Snyder et dans le rôle de Jimmy Olsen dans Batman v Superman de Snyder.
Michael Cassidy rejoint la série Found en tant qu’acteur récurrent pour la saison 2