L’acteur primé aux Emmy Awards Michael Emerson (Evil, Lost) rejoint officiellement la deuxième saison de la série Elsbeth sur CBS. Il interprétera un rôle récurrent aux côtés de sa femme Carrie Preston, qui incarne l’avocate éponyme dans ce spin-off de The Good Wife.
Une saison 2 très attendue
La saison 2 d’Elsbeth a débuté le 17 octobre et diffuse de nouveaux épisodes chaque jeudi à 22h. Michael Emerson fera sa première apparition dans l’épisode du jeudi 12 décembre, diffusé sur CBS et disponible en streaming sur Paramount+.
La nouvelle a été annoncée lors du panel d’Elsbeth au Comic Con de New York, en présence des co-créateurs et producteurs exécutifs Robert et Michelle King, du showrunner Jonathan Tolins, ainsi que des acteurs Carrie Preston et Wendell Pierce. Emerson est monté sur scène pour partager lui-même la nouvelle avec les fans.
Un duo explosif à l’écran
Dans Elsbeth, Carrie Preston reprend son rôle d’Elsbeth Tascioni, une avocate astucieuse et non conventionnelle qui collabore avec la police de New York pour traquer les meurtriers les plus fortunés de la ville. La deuxième saison introduit de nouveaux défis pour Elsbeth, son patron le capitaine Wagner (Wendell Pierce), et l’officier stagiaire Kaya Blanke (Carra Patterson), alors que les erreurs du passé reviennent les hanter.
Michael Emerson incarnera le juge Milton Crawford, un homme hautain et réservé issu d’une vieille famille de la Nouvelle-Angleterre. Il se considère comme un membre de l’élite américaine de par son héritage familial, ce qui créera des tensions avec le personnage de Carrie Preston.
Une série dans l’univers de The Good Wife
Basée sur un personnage introduit dans The Good Wife et The Good Fight, Elsbeth a su conquérir un large public grâce à son mélange unique de drame judiciaire et d’humour décalé. La série est produite par Robert et Michelle King, ainsi que Jonathan Tolins, et distribuée par Paramount Global Content Distribution.
Michael Emerson rejoint la saison 2 d’Elsbeth aux côtés de sa femme Carrie Preston