Grey Sloan perd une interne en chirurgie. Midori Francis, qui incarne Mika Yasuda dans Grey’s Anatomy depuis les deux dernières saisons, quitte le drame médical en tant que membre régulier du casting. Selon des sources, Francis est en négociations pour revenir la saison prochaine afin de conclure l’histoire de son personnage.
Cette décision serait amicale. Francis cherchait à élargir ses horizons pour la prochaine étape de sa carrière et a signé avec WME plus tôt cette année. Elle est le deuxième membre régulier du casting de Grey’s Anatomy à partir tôt la saison prochaine, avec Jake Borelli qui incarne Levi Schmitt depuis sept saisons.
Débrouillarde avec huit frères et sœurs, Yasuda est connue pour son sens de l’humour noir qui lui a causé des ennuis dès le premier jour de son internat en chirurgie. Elle faisait partie d’un groupe hétéroclite de cinq médecins acceptés dans le programme d’enseignement nouvellement lancé à Grey Sloan au début de la saison 19.
Plus récemment, Yasuda a assisté Teddy Altman (Kim Raver) pendant sa convalescence après une chirurgie qui lui a sauvé la vie. Sur le plan personnel, Yasuda était en couple avec Taryn Helm (Jaicy Elliot) tout en partageant un appartement avec Benson Kwan (Harry Shum Jr.) et risquant de perdre sa bien-aimée Chevy G10 « Leona » de 1975, son ancien domicile étant tombé en panne.
Avant de rejoindre Grey’s Anatomy en 2022, Francis a été la vedette de sa propre série, jouant Lily dans Dash & Lily sur Netflix, pour laquelle elle a été nominée aux Daytime Emmy Awards. Elle a également joué dans la première saison de The Sex Lives Of College Girls sur Max, où elle incarnait Alicia, l’intérêt amoureux de Reneé Rapp. Elle est apparue en tant que guest dans la deuxième saison de la série tout en jouant dans Grey’s Anatomy.
Midori Francis quitte Grey’s Anatomy la saison prochaine