Kadeem Hardison (Black Monday, Teenage Bounty Hunters) a rejoint le drame utopique d’AMC Moonhaven face à Emma McDonald, Dominic Monaghan et Ayelet Zurer. La série vient de Peter Ocko.
Créé, produit et scénarisé par Ocko, Moonhaven parle d’une colonie utopique sur la Lune qui pourrait détenir les clés de la préservation de la vie sur Terre, devenue de plus en plus périlleuse. La série, produite par AMC Studios, devrait faire ses débuts sur AMC et AMC+ l’année prochaine.
Moonhaven suit Bella Sway (McDonald), une pilote de fret lunaire et contrebandière 100 ans dans le futur qui se retrouve accusée d’un crime et abandonnée à Moonhaven, une communauté utopique située sur un jardin d’Eden de 500 miles carrés construit sur la Lune pour trouver des solutions aux problèmes qui mettront bientôt fin à la civilisation sur la Terre Mère. Sceptique au paradis, Bella est entraînée dans un complot pour prendre le contrôle de l’intelligence artificielle responsable des miracles de Moonhaven et fait équipe avec un détective local pour arrêter les forces qui veulent détruire le dernier espoir de la Terre avant qu’elles ne soient elles-mêmes détruites.
Ocko est showrunner et producteur exécutif avec Deb Spera.
Hardison incarnera Arlo, le partenaire du détective joué par Monaghan, Paul Serno. Arlo est un « Mooner » de troisième génération et un détective avec un cœur curieux et un esprit guérisseur qui se retrouve un soldat improbable dans la lutte pour garder Moonhaven en vie.
Moonhaven : Kadeem Hardison rejoint le futur drama d’AMC