Mustafa Speaks, connu pour son rôle dans Joe Pickett, se joint au casting de la série dramatique Landman sur Paramount+. Cette série, menée par Billy Bob Thornton, est créée par Taylor Sheridan et Christian Wallace.
Dans Landman, Speaks incarnera Boss, l’un des vétérans expérimentés de l’équipe de Tommy (interprété par Thornton). Son personnage est décrit comme étant dur comme des clous et ayant tout vu. Aux côtés de Thornton, le casting régulier de la série comprend Ali Larter, Michelle Randolph, Jacob Lofland, Kayla Wallace, James Jordan, Mark Collie, Paulina Chávez et Demi Moore. Jon Hamm et Colm Feore sont également annoncés pour des rôles récurrents.
Basée sur le podcast en 11 parties « Boomtown », Landman raconte une histoire contemporaine de recherche de fortune dans le monde des plates-formes pétrolières, une saga d’ouvriers du pétrole et de milliardaires indomptables qui alimentent un boom si important qu’il transforme notre climat, notre économie et notre géopolitique.
Le tournage de la série se déroule actuellement dans les environs de Fort Worth, au Texas. La série est produite par MTV Entertainment Studios, 101 Studios et la société de production de Sheridan, Bosque Ranch Productions. Parmi les producteurs exécutifs figurent Sheridan, David C. Glasser, David Hutkin, Ron Burkle, Bob Yari, Wallace, Geyer Kosinski, Michael Friedman et Stephen Kay, ainsi que Dan Friedkin et Jason Hoch pour Imperative Development LLC, et J.K. Nickell et Megan Creydt pour Texas Monthly. Peter Feldman est co-producteur exécutif.
Après avoir été membre régulier du casting de la série criminelle de Paramount+ Joe Pickett, qui a duré deux saisons, Speaks continue à apparaître dans All American sur The CW, où il joue le rôle de Coach Kenny Boone. La sixième saison de la série est prévue pour le 1er avril. Speaks avait également un rôle récurrent dans Seven Seconds sur Netflix.
Mustafa Speaks rejoint le casting de Landman sur Paramount+ en tant que personnage récurrent