Un nouveau visage arrive à l’Essex College. Nabeel Muscatwalla (Good Trouble) est prêt pour un rôle récurrent dans la saison 3 de The Sex Lives of College Girls de Mindy Kaling et Justin Noble.
Créée par Kaling et Noble, The Sex Lives of College Girls suit quatre colocataires à l’université lors de leur première année au prestigieux Essex College de la Nouvelle-Angleterre. La saison 2 a repris avec les étudiants revenant après leurs vacances d’automne, affrontant les défis qui leur ont été lancés à la fin de la saison 1, tout en faisant face à leur prochain semestre rempli de nouveaux visages, de fêtes et de péripéties.
Muscatwalla jouera Arvind, un étudiant à l’Essex College.
Les habitués de la série de retour pour la saison 3 sont Pauline Chalamet, Iyah Chanelle Scott, Amrit Kaur, Christopher Meyer, Ilia Paulino et Renika Williams. Comme nous l’avons déjà signalé, Reneé Rapp quitte la série en tant qu’habituelle pour la prochaine saison. Elle apparaîtra dans quelques épisodes, et partira après ces épisodes.
La série est produite par Kaling, Noble, qui est le showrunner, et Howard Klein. Kaling International et 3 Arts Entertainment produisent en association avec Warner Bros. Television.
Nabeel Muscatwalla rejoint la saison 3 de The Sex Lives Of College Girls en tant que récurrent