Le pilot de Taken ajoute trois nouvelles têtes à son casting. On pourra donc voir Gaius Charles (Friday Night Lights), Monique Gabriela Curnen (Fast & Furious) et James Landry Hebert (Gangster Squad). Charles aura le rôle de John, un leader né qui n’a pas besoin de prouver son courage aux autres et qui est très charismatique en restant toujours calme. Il est membre de l’équipe Operation Control (OPCON) de Bryan, une unité d’élite qui s’occupe des urgences liées à la sécurité du territoire. Curnen jouera Vlasik, un autre membre d’OPCON. Enfin, Herbet sera Casey, aussi membre d’OPCON qui prend tout trop au sérieux. Il est atteint de troubles post-traumatiques.
Cruel Intentions, qu’on ne présente plus, verra l’arrivée de Kate Levering (Drop Dead Diva) à son casting. Elle reprendra le rôle qu’avait Reese Witherspoon dans le film, c’es-à-dire celui d’Anette Hargrove.
On finit avec Sebastian, qui chroniquera la vie de ce personnage aux valeurs old-school instillées par son père italien. Il est constament mis à l’épreuve par sa femme, sa famille et par les absurdités de la vie. Steve Talley (Hindsight) rejoint le casting dans le rôle de Trevor, le mari de Chloe, un homme charmant et attirant qui a plus ou moins le même passé que Sebastian, à la différence que si Sebastian n’accepterait jamais la charité venant de sa belle-famille, Trevor est beaucoup moins gêné pour le faire.
NBC : du casting pour Taken, Cruel Intentions et Sebastian