NCIS: Origins dévoilera les débuts d’un troisième vétéran de la franchise, rejoignant les jeunes Gibbs et Mike Franks

La série spinoff tant attendue, NCIS: Origins, continue de dévoiler ses mystères avec l’annonce d’un troisième vétéran de la franchise qui fera partie de cette plongée dans le passé. En plus de Mark Harmon dans le rôle emblématique de Leroy Jethro Gibbs et Muse Watson dans celui du regretté Mike Franks, les fans pourront également découvrir les origines de l’agent spécial Vera Strickland, un personnage préalablement interprété par Roma Maffia dans l’épisode « Under the Radar » de la saison 11 de NCIS.

Dans cet épisode, il a été établi que Strickland était autrefois la partenaire de Franks. La série spinoff NCIS: Origins se situe en 1991, alors que Gibbs est un nouvel agent spécial au bureau naissant du NCIS à Camp Pendleton. Il y forge sa place au sein d’une équipe robuste et hétéroclite dirigée par la légende du NCIS, Mike Franks.

La nouvelle série promet de révéler comment Gibbs est devenu l’homme que les fans connaissent aujourd’hui, y compris la genèse de ses célèbres règles. Mark Harmon, qui a narré l’histoire du NCIS pendant 19 saisons, revient également pour narrer NCIS: Origins, tout en exerçant en tant que producteur exécutif. Harmon a quitté la série originale de manière dramatique en 2021.

Le fils de Mark Harmon, Sean Harmon, à l’origine de l’idée de NCIS: Origins, jouera également un rôle de producteur exécutif. Bien qu’il ait précédemment incarné une version plus jeune du personnage de son père dans NCIS, un nouvel acteur sera choisi pour le représenter dans NCIS: Origins. La même approche s’appliquera à Franks et maintenant à Strickland.

« Le personnage de Gibbs a été une partie importante de ma vie pendant 20 ans, en regardant mon père façonner le rôle et ayant précédemment l’honneur de jouer le jeune Gibbs moi-même », a déclaré Sean dans un communiqué accompagnant l’annonce de la série. « J’ai toujours pensé qu’il y avait une histoire à raconter sur ses premières années, je suis donc ravi de jouer un rôle de producteur aux côtés de Gina, David et de mon père alors que nous racontons cette histoire et révélons un nouveau côté de ce personnage tant aimé. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adam Scott rejoint le casting 5 étoiles de Big Little Lies

Anthony Carrigan rejoint la saison 2 de Twisted Metal

Castle : encore une réunion de Firefly ?

His & Hers : De nouveaux acteurs rejoignent la mini-série Netflix