Netflix a commandé le drama d’espionnage Treason avec Charlie Cox, Olga Kurylenko et Oona Chaplin

Netflix se dirige vers le territoire des espions.

Le streamer a commandé le drame en six parties Treason, avec la star de Quantum of Solace Olga Kurylenko, la star de Game of Thrones Oona Chaplin et la star de Daredevil Charlie Cox.

La série vient du scénariste de Bridge of Spies, nominé aux Oscars, Matt Charman.

Le drame suit Adam Lawrence, formé et soigné par le MI6, dont la carrière semble fixée. Mais lorsque son passé le rattrape sous la forme de Kara, une espionne russe avec qui il partage un passé compliqué, il est contraint de tout remettre en question dans sa vie. Une relation triangulaire se forme entre Kara, Adam et sa femme, Maddy ; trois personnes qui essaient de dévoiler leurs secrets, de naviguer dans des relations politiques et diplomatiques, tout en s’accrochant à leur vie personnelle et à celles qu’elles aiment le plus.

La série est produite par Binocular Productions, la société de production de Charman, et marque son premier grand projet. Le créateur Charman scénarisera, showrunnera et produira la série. Foz Allan, qui a produit des séries dont Riviera, produira aux côtés de Valery Ryan, responsable de la dramaturgie chez Binocular. Louise Hooper, qui a réalisé des épisodes de The Witcher, réalisera.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

House Of The Dragon : Milly Alcock et Emily Carey rejoignent la préquelle de Game of Thrones

Jon Seda passe de Chicago P.D. à Chicago Justice

Mustafa Speaks rejoint le casting de Landman sur Paramount+ en tant que personnage récurrent

Queer As Folk : Ryan O’Connell rejoint le reboot