New-Gen : Henry Rollins rejoint le cast vocal en tant que Deadalus

Le musicien punk rock Henry Rollins a rejoint le casting de New-Gen, une série animée basée sur la série de comics Marvel de J.D. Matonti, Chris Matonti et Julia Coppola de A.P.N.G. Entreprises. Il rejoint Lena Headey, Luke Wilson, Anya Chalotra, Finn Wolfhard et Nick Wolfhard.

Co-créé par Matonti et showrunné par Brent Friedman, New-Gen suit des frères jumeaux et des super-héros améliorés par les nanotechnologies (Finn Wolfhard et son frère Nick Wolfhard sont les voix) alors qu’ils travaillent pour sauver le monde de New-Gen d’une guerre destructrice. L’utopie futuriste des merveilles scientifiques et mécaniques cherche à équilibrer nature et technologie, tissant ensemble un paradis écologiquement durable. Son existence est menacée par une guerre nanotechnologique et les héros de la Terre et de la NEW-GEN sont appelés à vaincre le mal envahissant.

Rollins incarnera Deadalus, le méchant de la série. Deadalus est un scientifique en nanotechnologie qui a été banni de l’utopie.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Waterfront : Kevin Williamson dévoile un casting étoffé pour sa série Netflix

Tony Danza revient dans une nouvelle sitcom

Avatar: The Last Airbender : Amber Midthunder, Utkarsh Ambudkar et bien d’autres rejoignent la série den live action de Netflix

Bobby Cannavale rejoint la série Man on Fire sur Netflix