La star de Parks and Recreation, Nick Offerman, se joint au casting de Good Omens, diffusé sur Amazon et BBC One. Offerman jouera l’ambassadeur des États-Unis et père de l’enfant Warlock dans la série en six parties, qui est basée sur le roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett.
Il est la dernière star de grande envergure à rejoindre le casting, qui comprend Michael Sheen dans le rôle de l’ange Aziraphale et David Tennant dans le rôle du démon Crowley, ainsi que Jon Hamm et Miranda Richardson.
Le gros du tournage a commencé à Londres plus tôt cette année et se poursuivra jusqu’à cet été à Londres, Oxfordshire et en Afrique du Sud pour un lancement en 2019. Décrit comme possédant autant d’humour que d’horreur, de fantaisie et de drame, Good Omens se déroule en 2018 lorsque l’Apocalypse est proche et que le Jugement Final doit s’abattre sur l’humanité. Les armées du Bien et du Mal s’amassent, l’Atlantide se lève, et les tempéraments flambent. Tout semble se dérouler selon le Plan Divin, sauf qu’Aziraphale, un ange un peu capricieux, et Crowley, un démon rapide, ne se réjouissent pas de la guerre à venir, et que quelqu’un semble avoir égaré l’Antéchrist.
Nick Offerman rejoint le casting de Good Omens