Nicki Minaj devrait produire et jouer dans Lady Danger, une nouvelle série animée d’Amazon Freevee basée sur la série de comics Dark Horse du même nom écrite par Alex de Campi.
Aux côtés de Minaj, les producteurs exécutifs incluent également Curtis « 50 Cent » Jackson sous sa société G-Unit Film & TV, ainsi que Brian Sher et Paul Young & Mike Griffin pour Make Good Content. Starburns Industries est le studio d’animation.
Scénarisée par les producteurs exécutifs Carlton Jordan et Crystle Roberson, la série, qui se déroule en 2075, suit un agent de terrain du gouvernement qui est laissé pour mort par son équipe après avoir découvert un dangereux secret, pour être ressuscité en tant que Lady Danger, un agent afrofuturiste du B.O.O.T.I (Bureau d’intervention contre le terrorisme organisé), qui doit dissimuler sa véritable identité alors qu’elle combat les méchants qui détruisent la terre et ses habitants vulnérables.
Les crédits de Jordan en tant que scénariste, réalisateur et producteur incluent Disney FairyTale Weddings pour Freeform, Big Freedia: Queen Of Bounce pour Fuse, Mexican Dynasties pour Bravo et la prochaine série Unfiltered: Paris Jackson pour Facebook Watch.
Nicki Minaj dirigera la série animée Lady Danger en développement chez Freevee de Curtis « 50 Cent » Jackson, Carlton Jordan et Crystle Roberson