Nicole Beharie (Miss Juneteenth) jouera face à Jennifer Aniston et Reese Witherspoon dans la troisième saison de The Morning Show sur Apple TV +.
Beharie jouera Christina Hunter, une millenial ancrée, compétitive et charismatique qui est une nouvelle présentatrice de The Morning Show. Christina travaille dur, joue dur et navigue dans la vie avec une irrévérence de bonne humeur.
Elle rejoint un autre ajout de la nouvelle saison 3, Jon Hamm, ainsi que le retour de Julianna Margulies qui a été présentée la saison dernière. La production est actuellement en cours.
The Morning Show suit la vie professionnelle et personnelle des employés du conglomérat de médias UBA, en se concentrant sur le groupe qui monte l’émission matinale de la chaîne.
Avec Aniston et Witherspoon, le cast de la saison 2 comprenait Billy Crudup, Mark Duplass, Nestor Carbonell, Karen Pittman, Bel Powley, Desean Terry, Janina Gavankar, Tom Irwin et Marcia Gay Harden. Les nouveaux ajouts pour la saison 2 comprenaient Greta Lee, Ruairi O’Connor, Hasan Minhaj, Holland Taylor, Tara Karsian, Valeria Golino et Margulies.
Charlotte Stoudt est productrice exécutive et showrunner de la saison 3 dans le cadre d’un contrat pluriannuel avec Apple TV +. Les producteurs exécutifs incluent Michael Ellenberg via Media Res, ainsi qu’Aniston et Kristin Hahn via Echo Films ; et Witherspoon et Lauren Neustadter via Hello Sunshine. Mimi Leder est productrice exécutive et réalisatrice.
Il s’agit du premier rôle régulier de Beharie dans la série depuis son rôle principal dans Sleepy Hollow. Beharie est apparu plus récemment dans la série anthologique d’Amazon Solos et la mini-série HBO Scenes From a Marriage face à Oscar Isaac et Jessica Chastain.
Nicole Beharie rejoint la saison 3 de The Morning Show