Nikolaj Coster-Waldau rejoint Jennifer Garner dans la mini-série Apple The Last Thing He Told Me

Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) décroche le rôle principal masculin face à Jennifer Garner dans la mini-série Apple The Last Thing He Told Me, basée sur le roman de Laura Dave. Angourie Rice jouera également dans la série et Garner sera productrice exécutive.

Créé et adapté par Dave aux côtés du co-créateur de la série Josh Singer (Spotlight), The Last Thing He Told Me suit Hannah (Garner), une femme qui noue une relation inattendue avec sa belle-fille de seize ans (Rice) tout en cherchant la vérité sur la raison pour laquelle son mari, Owen (Coster-Waldau), a mystérieusement disparu.

The Last Thing He Told Me est produit pour Apple par Hello Sunshine de Reese Witherspoon, et 20th Television. Il sera produit par Witherspoon et Lauren Neustadter pour Hello Sunshine, ainsi que Garner, Dave et Singer. Olivia Newman (Where the Crawdads Sing) réalise et est co-productrice exécutive.

Nominé aux Emmy Awards pour son rôle de Jaime Lannister dans Game of Thrones, Coster-Waldau a récemment joué dans le film Against the Ice, qu’il a co-scénarisé et produit avec sa société Il Kippers. Il a également été producteur exécutif du documentaire danois Flee.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paramount+ recrute Jaime Ray Newman et Josh Stamberg pour sa mini-série sur JonBenét Ramsey

Michael Stuhlbarg et bien d’autres s’ajoutent à la saison 3 de Fargo

Ben Cole rejoint le casting de Sense8

Platonic : Luke Macfarlane, Tre Hale, Carla Gallo et Andrew Lopez dans la comédie Apple