Nouveau visage dans la série Somebody Somewhere de HBO pour la saison 3 : Ólafur Darri Ólafsson rejoint le casting

Un nouveau visage est sur le point d’apparaître à Manhattan, Kansas : Olafur Darri Ólafsson rejoint le casting de la saison 3 de Somebody Somewhere sur HBO.

Ólafsson apparaîtra de manière récurrente sous les traits d’Iceland, le nouveau locataire de la ferme familiale de Sam (Bridget Everett). La production de la saison de sept épisodes s’est récemment terminée dans la région de Chicago.

Provenant de Mighty Mint, Duplass Brothers Productions et des producteurs exécutifs Everett, Hannah Bos & Paul Thureen, la série suit Sam, une vraie Kansane en apparence, mais, sous tout cela, qui a du mal à s’adapter au moule de sa ville natale. Luttant contre la perte et l’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam et la conduit dans un voyage pour se découvrir elle-même et une communauté de marginaux qui ne rentrent pas dans le moule mais ne renoncent pas, montrant que trouver ses gens, et trouver sa voix, est possible. Partout. Quelque part. Dans la saison trois, nous voyons une croissance contre toute attente.

Le casting de la saison 3 comprend Jeff Hiller, Mary Catherine Garrison, Murray Hill, Tim Bagley, Jennifer Mudge, Mercedes White et Meighan Gerachis.

Somebody Somewhere est co-créé et produit par Hannah Bos, Paul Thureen, Everett, Carolyn Strauss (pour Mighty Mint), Jay Duplass, Mark Duplass et Mel Eslyn (pour Duplass Brothers Productions), et Tyler Romary. Elle est produite par Shuli Harel.

La saison 3 est scénarisée par Bos, Thureen, Everett, Lisa Kron et Lennon Parham, et réalisée par Jay Duplass, Robert Cohen et Lennon Parham.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Josh McDermitt rejoint Stephen Amell dans le pilote de la série NBC Suits: L.A.

The Blacklist : Amir Arison part après 9 saisons, Laura Sohn quitte également la série NBC

Toby Stephens décroche le rôle principal de Lost in Space

Yael Grobglas apparaîtra en guest dans Crazy Ex-Girlfriend