Olivia Williams et Harry Lloyd dans la nouvelle série d’espionnage et de SF de Starz

Starz a directement commandé une première saison de 10 épisodes pour la série Counterpart, un drama d’espionnage créé par Justin Marks (The Jungle Book), dont le pilot sera réalisé par Morten Tyldum (The Imitation Game).

Counterpart racontera l’histoire de Howard Silk (J.K. Simmons), un pion dans une agence bureaucratique, qui va découvrir que l’agence pour laquelle il travaille est en réalité là pour garder un passage dans une dimension parallèle. A travers Howard et son double dans l’autre dimension, la série explorera les thèmes de l’identité, des « et si », et des amours perdus.

Olivia Williams (Manhattan) rejoint le casting dans le rôle d’Emily Burton Silk, la femme de Howard, une femme mystérieuse dont les secrets vont devenir la pièce centrale de la première saison. Harry Lloyd (Game Of Thrones) sera Peter Quayle, un directeur huppé dans l’agence de Howard, dont la carrière très calibrée va commencer à s’embrouiller quand il va plonger dans le monde de l’espionnage et des doubles vies.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le reboot de Heathers a trouvé son JD et sa Veronica

Joel McHale retourne à la comédie

Castings : Animal Kingdom, Feed The Beast, Mercy Street et Ray Donovan

The Big Bang Theory recrute Lindsey Kraft dans un rôle récurrent