Once Upon a Time : deux personnages promus réguliers

Il était une fois, dans le doux pays d’Hollywood, des acteurs assoiffés de scénarios frais. Pour sustenter leur désirs, ils se battaient corps et âme afin d’arracher un petit bout de papier, papier appelé « contrat ».

Pour être approvisionné régulièrement, certains ont la chance de gagner une place d’acteur dans des shows qui leur promettent gloire et beauté.

Le problème de cet eldorado, c’est que le plus dur n’est pas d’y entrer, mais d’y rester. Faites quelque chose que l’audience n’aime pas, et on vous jette dans la soue aux cochons à coups de pieds dans le fondement.

Et puis, il y a ceux qui ont eu une bonne marraine la fée à leur naissance. Ceux qui arrivent avec un petit rôle, un petit contrat, et qui, finalement décrochent le gros lot. C’est le cas de deux acteurs de Once Upon a Time : Sean Maguire (Robin Hood) et Rebecca Mader (the Wicked Witch) qui sont promus réguliers pour la saison 4.

Ils se marièrent et eurent de nombreux enfants. 

Elle le trahit, se détestèrent et eurent un polichinelle dans le tiroir.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Danny Jacobs, Stephen Root et Romy Rosemont rejoignent Masters Of Sex

FBI: Most Wanted saison 5 : Steven Williams rejoint le casting

Justin Chambers quitte Grey’s Anatomy après 16 saisons

Walton Goggins dans une nouvelle comédie sur Showtime