Once Upon a Time : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas et Emilie de Ravin reviennent pour le final

Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, et Emilie de Ravin sont sur le point de revenir pour le final de Once Upon a Time qui se déroulera sur deux vendredi soirs (11 et 18 mai) et s’intitule « Leaving Storybrooke ».

Comme annoncé précédemment, Sean Maguire (Robin Hood), Victoria Smurfit (Cruella de Vil), JoAnna Garcia-Swisher (Ariel), Robbie Kay (Peter Pan), Lee Arenberg (Grumpy / Leroy), Keegan Tracy (Blue Fairy / Mother Superior) et Tony Amendola (Geppetto / Marco) reviennent pour un ou deux épisodes du final, tandis que Jared Gilmore et Beverley Elliot reprendront leurs rôles du jeune Henry et Granny dans les flashbacks de l’épisode 20.

En outre, Rebecca Mader en tant que Zelena sera toujours là dans le final.

« Sept ans après notre départ pour ce voyage magique, nous nous préparons à dire au revoir au casting, à l’équipe et aux scénaristes qui ont rendu possible « le bonheur pour toujours possible » », ont déclaré les co-créateurs Eddy Kitsis et Adam Horowitz. « Nous ne pouvions pas trouver une façon plus appropriée de dire adieu que de réunir autant de personnages. Nous espérons que tout le monde rejoindra notre famille Once, ancienne et nouvelle, pour ce que nous espérons être la série d’une vie pour ce casting stellaire et ses fans incomparables. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Flash : Atom Smasher est casté

Ben Barnes rejoint le casting de The Punisher

Supergirl : Kate Micucci rejoint la saison 5

NBC : du casting pour Taken, Cruel Intentions et Sebastian