Joe Witkowski (The Wilds) et Doralynn Mui (Riverdale) rejoindront le drame de Peacock One Of Us Is Lying, assumant des rôles récurrents majeurs pour la deuxième saison de la série. Ils apparaîtront aux côtés de Marianly Tejada, Cooper van Grootel, Annalisa Cochrane, Chibuikem Uche, Jessica McLeod et Melissa Collazo.
Basé sur le roman de Karen M. McManus, One Of Us Is Lying est l’histoire de ce qui se passe lorsque cinq lycéens entrent en détention et que seuls quatre s’en sortent vivants. Tout le monde est suspect et tout le monde a quelque chose à cacher.
Witkowski jouera le rôle du frère de Jake (Barrett Carnahan) qui est revenu à Bayview pour découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à son petit frère. Il est encore plus beau et charmant que son frère, et il pourrait aussi être plus dangereux.
Mui jouera Fiona, une nouvelle fille à Bayview qui cause des complications surprenantes à Nate et Bronwyn.
La série comprend également Sara Thompson, Alimi Ballard, Karim Diane, Martin Bobb-Semple, Zenia Marshall, Purva Bedi, Ali Liebert, Valerie Cruz, George Ferrier et Jacque Drew.
Erica Saleh est showrunner et productrice exécutive. Elle produit avec Darío Madrona, John Sacchi et Matt Groesch de 5 More Minutes Productions, Jan Oxenberg, Molly Nussbaum, Bill Johnson et Michael Weaver. One of Us Is Lying est produit par UCP, une division d’Universal Studio Group et 5 More Minutes Productions de John Sacchi.
One Of Us Is Lying : Joe Witkowski et Doralynn Mui rejoignent la saison 2 du drame Peacock